Pages

16 janv. 2012

Vernis ESSIE

Soldes épisode 2 !

Sur le site ASOS, j'y ai trouvé des vernis (US) en soldes, alors vite j'ai cliqué et mis dans mon panier en plus les frais de port sont gratuits. Pour ton info, il y a OPI aussi. Moi il fallait que je me résonne alors j'en ai pas pris. Oui, oui, je regrette encore ....


Essie -
- Collection de 4 minis vernis à ongles pastel 13.45 euros
- 1 Van d'go (rose pastel) 8.74 euros
-1 No Boundaries (rose fushia) 8.74 euros

Rimmel London gris mat 4.96 euros



et le dernier .... le plus beau....
(je vous mettrais la photo réelle demain, vu que ma fille s'en est servi et que je ne le trouve pas :( ...

Edition limité

Essie - Vernis à ongles avec capuchon orné de cristaux Swarovski 
coloris Bobbing for baubles  12.11 euros


Il y aura également un billet avec le test des vernis.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...