Pages

23 janv. 2012

Coffret Estée Lauder

Devant me racheter un contour des yeux, j'ai craquer pour ce coffret dans ma parfumerie Marionnaud.
Je l'ai trouvé super joli dans sa petite malette rouge laquée.


Dedans on y trouve 11 produits make-up. Et comme il y avait une deuxième démarque je n'ai pas hésité une seconde. Je l'ai eu pour 60 euros (vu qu'un rouge à lèvres de la marque coûte entre 24 et 26 euros le calcul est tout de suite fait...).






Il y a :
  1. une palette avec miroir de 18 fards à paupières
  2. une palette avec mirroir de 4 blush
  3. trois crayons pour les yeux , un noir, un marron et un gris
  4. trois rouges à lèvres
  5. un gloss
  6. un masacara
  7. un démaquillant pour les yeux 100 ml
 
 
 Les rouges à lèvres ont une trés bonne tenue et sont agréables à porter. Un dans les tons rose, un orangé et un brun.



Un beau choix de couleurs pour les palettes FAP et blush.

Je la "kiff" ma petite malette !



     
     
     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...