Pages

16 janv. 2012

Soldes : mes trouvailles beauté

En cette période de soldes, voici les produits que j'ai ramené de chez Marionnaud.
Ils étaient à - 60 %, alors je n'ai pas hésité !

Coffret découverte FILORGA 3 pots de 15 ml   15.96 au lieu de 39.90 euros
- Iso-Structure, Crème Absolue Fermeté 24 h
- Sleep and Peel , Crème Resurfaçante Nuit
- Meso-Mask, Masque Lissant Illuminateur
- un échantillon de l'Eau Anti-Âge 1.2 ml

Liss and Go FILORGA  11.96 au lieu de 29.90 euros
- ce sont des petits sticks qui lissent le regard

Eau anti-age FILORGA  19.96 au lieu de 49.90



Toujours FILORGA

Meso-C - Cure Vitaminée Éclat  22.76 au lieu de 56.90 euros

Meso-Peel kit peeling  24.36 au lieu de 60.90 euros

vu qu'en ce moment ma peau est vraiment bof, pas mal d'imperfections au niveau menton et maxillaires, cela devrait faire son effet.



Une palette maquillage Marionnaud  7.56 au lieu de 18.90 euros
L'harmonie des couleurs m'a plu (bon j'avoue quand même que la colonne avec les FAP tirant dans le rouge je ne vais pas les porter) les deux lignes du bas sont des gloss + 2 fards à joues.






Un rouge à lèvres GOSH  5.40 au lieu de 13.50 euros
- un beige naturel

et un FAP Yves Saint Laurent 10.28 au lieu de 25.70 euros
- un très beau vert irisé




Je ferais un article à part pour le test des produits Filorga.


Et vous qu'elles sont vos petites trouvailles ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...