Pages

2 janv. 2012

Réveillons notre beauté

Après avoir essayé plusieurs box beauté pour décembre (dont je ferais un article pour chacune) je vais vous dévoiler la GlossyBox de décembre qui s'intitule"réveillons notre beauté" que j'ai reçu.
Je tiens à vous dire que son nom la reflète vraiment en ce qui concerne les produits que j'ai eu.

Vite, vite après le déballage ...... Voici son contenu



J'ai été agréablement surprise par cette GlossyBox. Tous les produits sont top dont deux full size !

  • My Blend avec la Formule 07/Change for the better
Change for The Better
Cette crème onctueuse et enveloppante revitalise et tonifie la peau. Elle est riche en Pueraria Lobata qui redonne de la fermeté et de l’élasticité à la peau. Petit à petit l’ovale du visage est plus net, la peau retendue.

  • Payot, avec le Démaquillant Essentiel

Un démaquillant efficace et doux. Il est hydratant et adoucissant grâce au beurre de karité et à l’huile de jojoba qu’il contient. On aime : sa texture lait qui se transforme en texture presque aqueuse, si légère et fraîche, au contact de la peau.

  • Le shampooing Okara Sublimateur d'éclat

 SHAMPOOING SUBLIMATEUR D 'ECLAT CPF80

Spécifiquement conçu pour les cheveux colorés, ce shampooing préserve l’intensité de la couleur grâce à son action anti-dégorgement. La couleur dure plus longtemps, reste éclatante.

  • Institut Arnaud avec l’Elixir d’huiles sèches (Full Size)


Quand la perle de culture rencontre un cocktail inédit de 6 huiles précieuses… une merveille d’hydratation pour le corps, un vrai plaisir d’application. Un très beau produit.


  • Daniel Sandler avec Baby jet (Full Size)
 

Un petit mascara pour un maximum d’effet ! Grâce à sa brosse ultra fine, il permet d’allonger et définir les cils à la perfection, sans aucun paquet. On aime : son noir profond et sa brosse, si pratique pour travailler avec précision.

  • La pince à épiler IDV Plast en cadeau
    Conclusion : Aucun points négatifs pour la GlossyBox de décembre. Cette version m'a comblé. Que des beaux produits. Deux box ce mois ci m'ont ravi, et la Glossy en fait partie.

    Et vous votre Glossy Box vous a t-elle conquise?

2 commentaires:

  1. coucou

    effectivement, nos boxes n'ont rien à voir entre elles. Mais la tienne est top aussi, de jolis produits tentants qui ne demandent qu'à être testés.
    Les as-tu testé déjà? Qu'en penses-tu?

    Bonne journée à toi,
    blogueusement,

    Nella Moda

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà tester :
    - le shampooing agréable odeur d'agrumes et des cheveux tout doux.
    - l'huile Arnaud j'adore son odeur, peau toute douce garantie

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...