Pages

3 janv. 2012

Mes chaussures !

En quelques images, je vous dévoile une partie de mes chaussures du moment.
Oui une partie parce que figure toi que  "j'en ai d'autres" au grand désespoir de certaines personnes qui doivent cohabiter avec !!!
Mais bientôt elles vont avoir un super petit nid douillet. Cela fait parti de la phase prochaine de déménagement... The DRESSING !!!


Ma super paire de bottes Gianni Gregori .





Cela fait 3 ans que je les ai et je les aime toujours autant. Le cuir est resté impeccable.



Mes Néosens hyper confortables.


 J'avais lu un article sur cette marque qui en disait que du bien. Et cet été j'en vois une paire en soldes sur Zalando. Je me suis dit que mes petits pétons méritaient bien qu'on les chouchoute un peu, et bien je te garantis que quand je les ai mis dedans ils m'ont grandement remercié...


Mes petits escarpins très chics.




Mes richelieu.




Mes mocassins beiges très confortables aussi.





Et vous, avez-vous la "chaussuromania"
Quelles sont vos chaussures de prédilection ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...