Pages

2 déc. 2011

Test Mascara volume million de cils Luminizer

Je me suis acheté deux mascaras Architecte 4D et le volume million de cils Luminizer de l'Oréal.
Parlons déjà de ce dernier.

Je l'ai choisi pour yeux bruns (bon j'ai les yeux noisettes je me suis dit n'allons pas chipoter bruns ou noisette y'a pas grande différence) Sauf que ... je m'aperçoit sur leur site, une fois l'achat effectué bien sur, qu'il le font aussi pour yeux noisettes. Disponible également pour yeux bleus ou verts.

Selon la pub il est censé démultiplier la frange et la longueur des cils tout en les illuminant de particules dorées. Et là on ne rit pas, oui je sais la fille de la pub avec ses super cils magnifiques pour lesquels on se damnerait ben elle a des faux cils ....

A l'ouverture, la couleur est plutôt gris anthracite un peu irisé, la brosse est en silicone pleine de picots

A la 1ère application, il sépare bien les cils mais comme un passage ne suffit pas (faut pas rêver) la 2ème application peut coller un peu les cils entre eux donc on repasse la brosse, sans remettre de produit dessus, il est clair que si on charge de trop on peut avoir de petits paquets sur le bout des cils.
Pour son effet illumination du regard, il laisse un léger reflet irisé -micro paillettes- sur les cils, qui se voit (pour moi) qu'à la lumière du jour.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...