Pages

5 déc. 2011

Routine du matin

Je vais vous parler de ma routine du matin. Selon la pratique du millefeuille ou Layering Double-Nettoyage à la Japonaise.

Quels sont les produits que j'utilise pour préparer ma peau à affronter sa dure journée de labeur.

Détails :




Un clic sur les photos et hop direct sur la page du produit ....
  1. Nettoyage avec le Savon Nettoyant Minéral à la Rosa del Inca et au Charbon de Bambou de chez UNT.
     2. Je passe un coton imbibé de lotion (oui car il faut enlever le voile de calcaire qui s'est déposé
 juste avant). J'ai en ce moment la lotion fraiche hydra-ressourcante d'Esthederm


     3. Je dépose délicatement quelques gouttes de sérum RepairWear Laser Focus de Clinique sur le visage (je ne le met pas sur le contour des yeux)

      4. Je passe au contour des yeux avec le all about eyes de Clinique, je l'applique en tapotant doucement sur le contour plus précisement l'os de dessous et du dessus.

       5. Dernière étape je met ma crème hydratante Aqua Absolute de chez UNT.



Pour en savoir plus sur ce rituel vous pouvez consulter la page les chroniques de sonia un site formidable une vrai bible ...

Et vous les filles quel est votre rituel du matin ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...