Pages

21 nov. 2011

Recevoir tous les mois dans sa boite aux lettres une petite boite remplie de surprises. ..





Certaines d’entre vous connaissent peut-être déjà le concept. 
Explications :
Vous recevez tous les mois, par le biais de certains sites moyennant une dizaine d’euros, un coffret avec  généralement à l’intérieur  5 miniatures de cosmétiques haut de gamme. Afin de tester des produits que nous n’aurions pas forcément eu l’idée
d’aller chercher.

On trouve un peu de tout, du parfum, des soins pour le visage, le corps et les cheveux. Egalement des cosmétiques, gloss, rouge à lèvres, vernis etc…  Les formats varient selon le type de produits.

Exemple de ces coffrets


M’intéressant à ce système (auquel je me suis abonnée par curiosité) et qui par ailleurs m’a satisfaite par rapport aux produits que j’ai reçus. Je me suis demandée : « mais vous les filles qu’aimeriez vous vraiment trouver dans votre coffret ?» Laissez libre cours à vos envies …
Je suis toute ouïe … et attends vos réponses.



1 commentaire:

  1. Ah quand une bio box ! qui nous ferait découvrir des nouveaux produits dans lair du temps! ils se lancent tellement de marque dites naturelles ou bio! je trouve que se serait pas mal!
    Manuéla

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...