Pages

5 déc. 2011

Glossy Box de Novembre

Nommée "songe d'une nuit d'hiver". Voici celle que j'ai reçu.



Détail

Elle contient :
  • une miniature du parfum Marry Me de Lanvin 4,5 ml
  • un shampooing bain satin de Kérastase 30 ml
  • un soin régénérant anti rides Algenist 15 ml
  • un paquet de lingettes démaquillantes peaux mixtes Comodynes (20 lingettes full size)
  • un gloss framboises et mûres I Love 11ml
Le parfum c'est un floral (pas trop ma tasse de thé) mais comme ma fifille collectionne les miniatures de parfum elle est ravie.
Le shampooing a une odeur très agréable, dès que je le teste je vous en parle.
Le soin anti rides son composant est l’acide alguronique (composé issu d'une micro-algue rare qui possède d’impressionnantes propriétés anti-âge) Odeur particulière, marine et végétale mais pas désagréable. A tester aussi...
Le paquet de lingettes, l'odeur des lingettes est fraîche. Malgré que j'utilise que de l'huile pour me démaquiller j'en ai testé une, elle démaquille bien par contre j'ai pas insisté sur les yeux car j'ai commencé à sentir un échauffement.
Le gloss son parfum est à tomber ... Il colore légèrement les lèvres et ne colle pas. Très agréable à porter (adopté et embarqué par ma fifille).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...