Pages

14 déc. 2011

Petits plaisirs


                     
Ayant reçu une offre assez tentante du Club des Créateurs de Beauté (pas mal de   produit à 5€) je me suis laissée tenter et j'ai passé commande. J'ai receptionné mon petit colis, il y a quelques jours, et je dois dire que je suis très satisfaite de mes choix.





Deux fards à paupières
 Ils sont extras, très bien pigmentés et ils tiennent super bien.
Monobulle  effets spéciaux  + applicateur
Monobulle "effets spéciaux" vert scarabée
Monobulle   effet nacré   + applicateur
Monobulle ''effet nacré'' sable d'or
                                 
 La BB Cream d'Agnés B, j'avais hésité à la prendre mais pour 5€ je me suis laissé tenter. Application trés agréable, s'étire et se fond très bien sur la peau et la laisse toute douce. Estompe également mes petites imperfections.
Extraordinaire allez-vous me dire, sauf qu'il y a un petit hic pour moi...
Ma peau étant mixte et tendance à briller sur la zone T, et bien au bout de 4 heures seulement après application  même en ayant poudré après, je commence à briller légèrement donc pas idéal pour moi. Je vais la faire essayer à ma fille pour voir car elle a une peau un peu sèche.

Le rouge à lèvres c'est le passion red, texture onctueuse et hydratante.

Le gel douche Macaron Spéculos de Christophe Felder, odeur enivrante un pur plaisir. Il est pile poil dans l'esprit de noël avec ses effluves épicées. Il laisse la peau douce et parfumée. Et je l'ai eu pour 3.95 € (sinon c'est 7.95 un peu cher à mon goût) 

Le vernis mini B et le crayon liner métallic étaient pour ma fille. La pose du vernis un peu difficile, je lui disais qu'elle était pas doué pour mettre un vernis ben j'ai pas fait mieux. Et j'ai eu le droit au "t'es vachement plus doué que moi !" . Le crayon tient très bien pas de bavures même en fin de journée.


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...